Mais qui est Charlottine ?

Bienvenue, je me présente je suis Charlottine une passionné de cuisine bientôt trentenaire, mais pas seulement. Je suis passionnée par énormément de choses très girly comme le vernis, le scrapbooking, les animaux  ....

Mais pourquoi faire un blog ?

Simplement pour partager un petit bout de ma passion, qui pourra peut-être vous donner des idées ou vous inspirer .
J'ai plusieurs copains que j'aimerais vous présenter. Je vous vois venir encore une polygame de la cuisine ? ET bien oui et je l'assume ...

COOKI


cookéo moulinex cooki











Vous avez sans doute reconnue le Cookéo de chez Moulinex. Cuiseur intelligent multifonction, il m'accompagne dans beaucoup de mes recettes salés avec un temps ultra réduit qui défie toute concurrence. Cela va faire deux ans qu'il illumine ma cuisine et m'aide dans le quotidien.

Soupi

Soup and co moulinex soupe légume














La tâche du Soup and co de chez Moulinex est plus réduite mais indispensable pour les longues soirées d'hiver. Vous vous en êtes surement douté, il confectionne des soupes (pour le moment seulement ...). En 25 minutes, vous avez une soupe cuite et mixé, plus qu'à servir, le top !


Et mon chouchou

NiNi

Companion moulinex Nini

Le petit dernier à avoir rejoint la famille le Companion de chez Moulinex. Longtemps désiré, il a enfin fini par arriver et m'as comblé dans ma quête de "je fais tout ou presque maison". Il cuit, mixe, mélange, concasse, sert de chambre de pousse enfin le compagnon culinaire par excellence même si j'aime également ses deux copains.

A bientôt pour suivre cette grande aventure.


Pour me contacter : charlottinecuisine@gmail.com

You Might Also Like

0 commentaires