Semaine spécial pâques : Carotte d'abondance à la truite fumée

http://danslacuisinedecharlottine.blogspot.fr/2015/04/semaine-special-paques-carotte.html




Toujours en préparation de Pâques, je vous propose une recette de "Carotte d'abondance à la truite fumée". J'ai eu la chance grâce à mon partenaire OVIVE de pouvoir tester un produit d’exception, du jamais vu " très longue tranche de truite". La beauté des tranches est vraiment top, c'est donc avec plaisir que je vous propose ma recette.



Les ingrédients : (pour 4 personnes)

- 2 paquets de " très longue tranche de truite"
- 1 pâte feuilletée
- 250 g de mascarpone
- persil frisée

La recette :


1/ Préchauffer votre four à 180°C.

2/ Découper des petites bandelettes de pâte et les enrouler autour d'un cône en métal (ou fabriquer des cônes en papier aluminium). Dorer les petits cônes avec un mélange œuf battu + lait puis enfourner environs 20 minutes.



3/ Une fois vos cônes refroidis, découper des petites bandes de " très longue tranche de truite" puis enrouler autour du cône de pâte feuilleté.





4/Dans un bol, mélanger des morceaux de truite fumée avec de la mascarpone puis garnir la "Carotte d'abondance". Ajouter une branche de persil pour décorer la carotte.

You Might Also Like

0 commentaires