ScrapCooking







Je vous présente mon nouveau partenaire ScrapCooking. C'est un partenaire qui me tiens vraiment à cœur, déjà la société est de ma région (centre) et de plus leur produits font vraiment rêver pour tout les passionnés de cuisine. Il ont vraiment des articles originaux et de très bonne qualités que je " collectionne " depuis des années maintenant.

Mais qui sont il ?

Comme vous avez remarqué, l'entreprise à 10 ans cette année, elle à donc été crée en 2005. L'idée était du pouvoir proposer des outils pour décorer les gâteaux comme des pros (et c'est vraiment plus que réussi). Les produits sont imaginés près de Fondette (37), par ailleurs je vous propose de visiter leur boutique de Tours, elle est vraiment superbe.

Je suis vraiment fière que nous soyons partenaire, nous avons un passion commune, c'est la cuisine décorative. Pour le moment je ne suis pas encore une pro mais ça viendra avec le temps.

J'ai donc effectué une petit commande destiné principalement à régaler mes proches pour pâques  (j'ai caché les noms des arômes pour la surprise).

 Vous pouvez découvrir leur site ici ainsi que la boutique ici





J'ai eu la chance de recevoir deux produits à tester que je vous ferais découvrir.



Préparation pour coques macarons roses 200 g

 

 Tube de glaçage blanc prêt à l'emploi 100 gr

 

Les recettes :

http://danslacuisinedecharlottine.blogspot.fr/2015/06/meringues-coquelicot.html

 

Meringues Coquelicot

http://danslacuisinedecharlottine.blogspot.fr/2015/08/choux-craquelin-rose-et-creme-patissiere.html


 

Choux craquelin rose et crème pâtissière.

 

 

 

 

 Macaron lavande & chocolat au lait

You Might Also Like

0 commentaires