box

Degustabox, la box d'août qui fait rêver.







Aujourd'hui, je vous propose de découvrir la box de Degustabox.  C'est une box que vous pouvez recevoir chez vous chaque mois. Elle contient de 10 à 15 produits et de vrais produits, pas des minis échantillons. En plus de ça, vous découvrez les nouveautés des marques. J'ai franchement été très surprise par la taille de la box et le contenu qui est vraiment très varié. On peux goûter des produits qu'on osais pas acheter ou découvrir de nouvelles saveurs. Personnellement, je vous recommande cette box car elle vaut vraiment le détour.


Voici celle du mois d'août



elle contient :











 Si vous voulez découvrir les box précédente ici

J'ai déjà fait ma gourmande  en goutant les olives vertes.



Les recettes : (à suivre)

You Might Also Like

0 commentaires